Encore disponibles...



19/02/2011

La série de chaussures commence!
A partir de 10€
Cette semaine j'ai décidé de ranger mes souliers...
J'en ai profité pour les compter et le verdict est Gigantesque:
Chaussures fermées (baskets, bottines, bottes...) : 105 paires!!!!
Chaussures ouvertes (sandales, tongs...) : 40 paires!!
TOTAL: 145 PAIRES (dont au moins 40 que je ne porte pas depuis 6 mois au bas mot!) 


La série commence par:

BOTTINES BLEUES MARINE // 38


EN DAIM + RIVETS


PORTEES 1 FOIS (achetées 40$ à LAX en décembre 2010)



Semelle toute propre comme le reste car portées 1 fois en intérieur!

LE TOP PRIX: 20€ FP INCLUS!



Cet article vous intéresse? N'hésitez pas, envoyez-moi un mail à: topdressing@hotmail.fr
Rendez-vous sur Hellocoton !
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire