Encore disponibles...



24/04/2011

Habillez vos pieds pour l'été!

☀☼☀☼☀☼☀☼☀☼☀☼☀☼☀☼☀☼☀☼☀☼☀☼☀☼☀☼☀


J'avais commencé il a quelques semaines, une série de vente de shoes...
Le temps ayant beaucoup changé depuis, j'ai du m'adapter et passer aux chaussures d'été
Ici, uniquement des NU-PIEDS!
De la gauche vers la droite et de haut en bas (cliquer sur la photo pour l'agrandir) :

photo 1 : sandales Indiennes TOUT CUIR - taille 37 (juste pour moi!)                    15€  - neuves
photo 2 : tongs HAVAIANAS rose foncé (nid d'abeille) - taille 38                               16€  - neuves
photo 3 : sandales RALPH LAUREN camel  - taille 38                                                    35€  - neuves
photo 4 : nu pieds TOUT CUIR (fabriqué et acheté en Grèce) - taille 38                               25€ - TBE
photo 5 : sandales en daim (USA) - noir - taille 38                                                             27€ - neuves
photo 6 : sandales POCAHONTAS (USA) - camel - taille 38                                         17€  - neuves
photo 7 : sandales  (USA) - rouge - taille 38                                                                          15€ - neuves
photo 8 : tongs HOLLISTER (A&F) - marron - taille 38                                                   20€ - neuves


LES FRAIS DE PORT SONT INCLUS DANS LES PRIX!


Merci de votre visite!



Un article vous intéresse? N'hésitez pas, envoyez-moi un mail à: topdressing@hotmail.fr Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire