Encore disponibles...



21/05/2011

J'ai testé le Vernis SEMI PERMANENT

Je sors ici du cadre "vide dressing" pour vous faire part de mon expérience SHELLAC ou vernis semi permanent.

En effet, il y a quelques semaines de ça, j'ai lancé un appel concernant ce procédé, savoir où c'était pratiqué, le prix, les avantages et inconvénients...

Et bien, je l'ai testé par moi-même! Mais le hic, c'est que c'était à Seattle - USA!!

Pour ce qui est du prix, j'ai payé la modique somme de 35$ (30$ sans french!) = 23€

Concernant les avantages, il s'agit d'un vernis-gel et non de gel acrylique, ce qui veut dire pas de ponçage ou de limage de la surface de l'ongle (ouf! enfin une technique qui n'abîme pas l'ongle) cependant étant donné qu'il contient du gel, le passage sous lampe UV est obligatoire mais pas de panique, tout va bien!
De plus, avec ce procédé, vous avez une manucure nickel pendant minimum 15 jours, tenue et brillance au rendez-vous!
En ce qui concerne la dépose, rien de plus simple: on effectue des petits "pads" d'acétone (pur de préférence) avec des disques démaquillants que l'on appose sur l'ongle et que l'on emballe dans du papier alu et ce pendant 10 à 15 minutes. On enlève ensuite le surplus à l'aide d'un bâtonnet de buis suivi d'un dernier passage d'acétone! 

Concernant les inconvénients: je n'en vois pas pour l'instant! 

Je suis plus que satisfaite! Maintenant il va falloir que je trouve un institut à Paris ou Meaux pour continuer à avoir des mains impeccables!

La manucure date de 3 jours sur les photos, dans une semaine je rajouterai d'autres photos!




Jour 13




Un article vous intéresse? N'hésitez pas, envoyez-moi un mail à: topdressing@hotmail.frRendez-vous sur Hellocoton !
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire