Encore disponibles...



26/07/2011

C'est la fin des soldes!!!

Et oui aujourd'hui c'était le dernier jour des soldes en région parisienne!! Snif snif...
Le bilan pour moi a été désastreux... je parle de mon compte en banque!

Naf Naf : 70€
GDM (grain de malice) : 150€
Jennyfer : 25€
Pimkie : 25€
Sephora : 45€
Autres : 200€

Je ne fais pas le total, je ne le ferai pas!

Finalement heureusement que c'est fini... pour cet été! RDV pour les soldes d'hiver!

Avec tous ces achats, il ne me reste plus du tout mais vraiment pas de place dans mon dressing!!
Certains achats sont encore dans leurs sacs alors je vais faire un  grand ménage en août pour le vide dressing!

Du coup des nouveautés à venir bientôt...

Un article vous intéresse? N'hésitez pas, envoyez-moi un mail à: topdressing@hotmail.frRendez-vous sur Hellocoton !
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire